Nos actualités

Travaux de secrétariat et saisie de documents pour les entreprises à Aix en Provence.

Travaux de secrétariat et saisie de documents pour les entreprises à Aix en Provence

ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, qui vous propose des services de location de bureaux et de salles de réunion, de services de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé, vous propose ses services de travaux de secrétariat et saisi de documents pour les entreprises :

– Saisi de devis et facture (tarif à la page) : clients fournit son logo et charte graphique et les informations qui doit apparaitre sur son devis ou sa facture et nous mettons en page ses documents. Nous lui renvoyons rapidement les documents afin que lui-même puisse les transmettre à son prospect ou client.

En faisant appel à notre service, vous gagnez du temps dans votre processus de facturation qui est un des leviers de performance des entreprises. Nous faisons preuve d’un suivi rigoureux : le service de secrétariat d’Actimart est un réel allié pour votre réussite.

– Saisi de courriers pour particuliers ou professionnels (tarif à la page) : notre client nous transmettre la lettre ou son courrier manuscrit et nous les saisissons rapidement. Nous lui transmettons afin qu’il puisse les envoyer aux personnes concernées. Nous pouvons également imprimer les courriers et les donner à notre client en main propre.

Ne perdez plus de temps pour la saisie de vos documents quotidiens ou occasionnels : reposez-vous sur l’expérience de l’équipe de secrétariat Actimart.

 

– Saisi de rapport de stage ou d’activité (tarif horaire) : nous retapons et mettons en page les gros documents de nos clients, qui peuvent nous transmettre des tableaux ou des graphiques à insérer dans les documents.

Vos rapports sont traités avec professionnalisme, ce qui augmente la qualité de vos échanges avec vos partenaires, prospects et clients : vous augmentez ainsi votre taux de transformation et donc les performances de votre entreprise.

Un gain de temps et d’énergie qui permettent à nos clients de se concentrer sur le développement de leurs activités en tout sérénité. En effet, la réelle valeur ajoutée de l’entreprise de nos clients réside dans leur cœur de métier, en se concentrant sur leur savoir-faire, ils sont plus rentables.

Pourquoi externaliser vos travaux de secrétariat auprès du Centre d’Affaires ACTIMART ?

Pour gagner en temps et en productivité ! La saisie et le traitement de documents font partie des tâches répétitives particulièrement chronophages en entreprise. Grâce à notre solution, vous pouvez déléguer tout ou partie de ces travaux de secrétariat fastidieux à notre équipe de secrétaires professionnelles. 

La réactivité d’une entreprise, notamment dans ses échanges avec ses clients et partenaires est aussi un facteur clé de réussite. Les informations se doivent d’être claires, bien organisées et bien présentées pour assurer leur satisfaction. La rigueur de notre équipe est désormais un atout pour votre entreprise dans ses échanges quotidiens.

Des documents contractuels et précontractuels, devis, factures aux rapports d’activités ou de stage, nos spécialistes de la saisie traitent tous vos documents selon vos consignes, en toute confidentialité et dans les plus brefs délais.

Notre service de travaux de saisie et travaux de secrétariat permet également d’économiser de l’argent ! Vous pouvez tirer avantage du savoir-faire et des ressources de notre équipe pour vous épargner les frais qu’impliquerait l’embauche de personnel à temps plein.

En effet, notre service est modulable selon vos besoins et vous accompagne tout au long de votre développement. Vous ne souhaitez certainement pas prendre le risque d’engager une secrétaire et la former sans savoir si vous aurez assez de travail à lui confier pour qu’elle soit rentable. La charge fixe d’une secrétaire en interne pourrait représenter une menace pour la stabilité financière de votre entreprise, surtout à vos débuts. Nos équipes sont formées et prêtes à mettre en valeur votre entreprise dans le traitement de chacune des missions qui nous sont confiées. Vous pouvez faire appel à nos services seulement quand vous en avez besoin !

L’ensemble de notre gamme de services est créée pour accompagner les entrepreneurs de la région dans leur succès. En choisissant Actimart comme partenaire, vous dégagez une image professionnelle et rigoureuse auprès de l’ensemble de vos collaborateurs et clients et ce, dès la création de votre projet : 

  • Domiciliez votre entreprise dans notre centre d’affaires.
  • Louez des bureaux haut de gamme qui s’adaptent à la taille de vos équipes.
  • Bénéficiez d’un service de secrétariat professionnel.

Vous êtes situés à Aix en Provence près de la gare TGV, aux Milles ou encore à Marseille et à domicilier votre entreprise à Aix en Provence et confier vos travaux de secrétariat ? Contactez vite le Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence et développer votre activité professionnelle en toute tranquillité !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire