Nos actualités

Service d’accueil téléphonique à Aix en Provence au Centre d’affaires Actimart

,
Centre d'affaires Actimart à Aix-en-Provence

ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous propose des services de location de bureaux et de salles de réunion, de services de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé.

En plus de la location de bureaux pour une courte ou longue durée et la location de salles de réunion, nous proposons également différents services tels que l’accueil téléphonique personnalisé. L’accueil téléphonique de votre entreprise est l’un des vecteurs principaux de votre image d’entreprise et donc de votre image de marque. La qualité de l’accueil téléphonique, la prise en charge de vos messages et la transmission des appels est un élément essentiel pour vos clients, prospects et partenaires.

C’est pourquoi, les équipes professionnelles du Centre d’Affaires ACTIMART sont spécialement formées à l’accueil. L’informatisation des standards téléphoniques nous permet de gérer vos appels, vos transferts et vos messages avec une grande précision.

L’une des valeur-ajoutée d’ACTIMART est l’esprit entreprise. Pourquoi ? Pour accueillir vos correspondants avec un niveau de personnalisation beaucoup plus adapté d’un simple centre d’appel. En cas d’absence, de congés ou pendant vos déplacements, nos équipes de professionnels s’engagent à assurer la permanence téléphonique de votre entreprise.