Nos actualités

Services de secrétariat externalisé à Aix en Provence chez ACTIMART.

Service de secretariat externalisé pour entreprise aix en provence

ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence Bouches-du-Rhône, vous propose son service de secrétariat externalisé.

 

Vous pouvez choisir de faire appel à notre Centre d’Affaires pour externaliser vos travaux de secrétariat pour plusieurs raisons. En effet, en tant que chef d’entreprise, vous pouvez faire le choix d’alléger vos journées en nous déléguant ces missions afin de vous concentrer sur votre expertise et votre activité. Vous pouvez également choisir le secrétariat externalisé pour ne pas perdre de temps à faire des recherches et des entretiens d’embauches pour remplacer votre secrétaire de manières prolongée ou temporaire. Notre fonctionnement nous permet de vous proposer des services de secrétariat sur-mesure pour répondre à vos besoins, quelque soit la durée.

 

Les prestations de secrétariat

Nos équipes s’occupent pour vous de différentes tâches :

  • Frappe de courrier
  • Relecture de courrier
  • Création de devis et factures
  • Numérisation des correspondances
  • Mise sous plis, affranchissement, expédition
  • Envoi de recommandés
  • Saisie et création de document texte, tableau Excel, power point
  • Saisie de rapport de réunion avec vos notes manuscrites
  • Réception de vos colis etc.

 

Si les missions de secrétariat dont vous avez besoins ne sont pas dans cette liste non-exhaustive, n’hésitez pas à contacter nos équipes. Notre fonctionnement nous permet de vous répondre à vos besoins de manière sur-mesure.

 

Nos services complémentaires :

Les équipes du Centre d’Affaires ACTIMART sont à votre disposition pour vous aider à organiser vos réunions avec vos prospects, clients ou collaborateurs. Vous pouvez louer nos salles de réunions à l’heure, à la demi-journée ou à la journée. Nous pouvons intervenir dans la commande et la livraison de repas pour vos déjeuners.

Souplesse, flexibilité, adaptabilité…. N’hésitez plus pour faire appel à nos équipes pour échanger sur vos besoins pour vous aider dans la gestion de votre entreprise et le développement de votre business.

L’externalisation, une solution pour améliorer les performances financières de votre entreprise

 

Le coût d’un service de secrétariat en interne à votre entreprise peut représenter une charge lourde pour votre entreprise, surtout à son lancement. Néanmoins, c’est aussi un poste à responsabilité au centre de votre organisation. En faisant appel à un service externalisé de secrétariat, vous pouvez garder le contrôle sur le coût réel de ce secteur important de votre entreprise. 

En effet, vous pouvez moduler facilement votre contrat grâce au service d’externalisation que nous proposons car votre structure est amenée à évoluer, grandir et vos besoins en secrétariat aussi. Cependant engager une secrétaire représente un coût important, un engagement sur la durée et un besoin en formation.

En faisant appel à nos équipes, vous vous assurez de bénéficier d’un travail expert acquis avec de nombreuses années d’expérience. Nous saurons nous adapter aux spécificités de votre entreprise pour répondre parfaitement à vos besoins. Contactez-nous via le formulaire de contact pour nous faire part de vos besoins.

Vous êtes situés à Aix en Provence près de la gare TGV, aux Milles ou encore à Marseille et à domicilier votre entreprise à Aix en Provence et confier vos travaux de secrétariat ? Contactez vite le Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence et développer votre activité professionnelle en toute tranquillité !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire