Services d’accueil téléphonique personnalisés d’ACTIMART Aix-en-Provence.
ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix-en-Provence, vous propose des services de location de bureaux, de salles de réunion, de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé. Découvrez notre service d’accueil téléphonique personnalisé :
Vous démarrez votre activité et vous cherchez la solution de permanence téléphonique la plus avantageuse ? Nos équipes vous propose un accueil téléphonique personnalisé, une ligne téléphonique avec service de transfert et de prise en charge de vos messages.
Vous ne voulez tout simplement pas manquer un prospect ou une opportunité d’affaires ? En fonction de votre activité, vous n’avez pas le temps de répondre à tous les appels ? Grâce à ACTIMART, vous pouvez offrir à votre entreprise un secrétariat téléphonique modulableà la demande. Notre offre est simple et sans engagement pour répondre aux problématiques spécifiques à chaque activité et chaque entrepreneur ou chef d’entreprise. Notre équipe professionnelle sont formées à l’accueil personnalisé et répondent aux appels qui vous sont destinés en les personnalisant avec le nom de votre entreprise. Chez ACTIMART, nous mettons tout notre savoir-faire au service de votre entreprise et gérons au mieux vos appels entrants. Nos mots d’ordre : satisfaire les besoins de nos clients !
Si vous cherchez de la flexibilité dans l’organisation de votre entreprise, vous pouvez compter sur ACTIMART et ses services de location de bureaux, de salles de réunion, de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé.
Vous êtes situés près d’Aix-en-Provence, à Vitrolles ou encore à Marseille et vous souhaitez louer des bureaux pour vous ou pour vos employés en télétravail ? Avec le Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix-en-Provence, vous aurez l’opportunité de louer des bureaux de différentes tailles au rythme de l’évolution de votre entreprise.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !