Les avantages d’un standard téléphonique personnalisé à distance pour les entrepreneurs à Aix en Provence.
ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous propose des services de location de bureaux et de salles de réunion, de services de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé. Focus sur les avantages de notre service de standard téléphonique personnalisé pour les entrepreneurs à Aix en Provence dans les Bouches-du-Rhône :
Aujourd’hui, quelle que soit la taille de l’entreprise, l’externalisation de l’accueil téléphonique peut devenir un véritable choix stratégique. C’est pourquoi nos hôtesses d’accueil sont en première ligne pour donner la première impression positive de votre entreprise. Ainsi, dès le décroché, la première impression doit être la bonne !
Qualifiée, souriante et aimable, notre équipe reçoit les appels de vos prospects, clients et partenaires. C’est un excellent moyen d’augmenter votre taux de transformation : vos interlocuteurs sont pris en charge professionnellement dès leur premier contact avec votre entreprise.
Valoriser l’image de marque de votre entreprise
Vous avez des objectifs d’excellence dans votre relation client ? Grâce à un accueil téléphonique courtois, efficace et précis, vous véhiculez une image sérieuse tout en soignant votre réputation. Nous assurons la qualité des prestations proposées par un suivi qualité permanent, garantissant ainsi l’efficacité de vos services. Nous vous transmettons très rapidement les messages de vos correspondants par mail afin que vous ne ratiez aucun appel et aucune opportunité de business !
Partenaire et levier de performance
Notre service de secrétariat téléphonique professionnel externalisé vous permettra très rapidement d’avoir une organisation optimale, quelque que soit votre activité ou la taille de votre entreprise. Nous sommes votre partenaire et devenons un de vos leviers de performance.
En déléguant votre service commercial, vous pouvez vous concentrer sur votre levier principal de performance à savoir votre cœur de métier. Vous pouvez consulter l’information rapidement par mail via notre rapport de contact. Enfin, vous ne perdez plus de temps à répondre aux sollicitudes commerciales qui ne sont pas pertinentes pour votre activité. C’est pour cela que notre service de standard téléphonique externalisé montre un réel retour sur investissement.
Mesurer la qualité de votre accueil téléphonique
Grâce à notre service de standard téléphonique personnalisé, vous ne ratez plus d’opportunité commerciale. Votre service commercial devient plus performant et vous pouvez vous consacrer à votre cœur de métier.
Nous saurons accueillir par téléphone vos clients actuels et futurs clients dans les meilleures conditions : notre expertise est au service de votre réussite ! Nous vous accompagnerons tout au long de la vie de votre entreprise et de son évolution en adaptant nos services à vos besoins.
Vous êtes situés près d’Aix en Provence, à Vitrolles ou encore à Marseille et vous avez besoin d’une permanence téléphonique avec standard personnalisé ? Contactez les équipes du Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence ! Sans oublier que vous aurez l’opportunité de louer des bureaux de différentes tailles selon le développement de votre activité et de passer d’un espace plus grand lorsque cela est nécessaire.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !