Les avantages de la permanence téléphonique pour externaliser vos appels à Eguilles près d’Aix en Provence.
ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous propose des services de permanence téléphonique externalisé à Eguilles. Focus sur les avantages de la permanence téléphonique pour externaliser vos appels.
Quel que soit votre domaine d’activité, vos prestations de services et la taille de votre entreprise, vos clients et prospects vous contacteront majoritairement par téléphone. Il est donc indispensable d’assurer une permanence téléphonique de qualité.
Externalisation d’appels : définition
L’externalisation de la réception d’appels téléphoniques consiste à octroyer votre permanence téléphonique à un prestataire externe tel que le Centre d’Affaires ACTIMART. C’est un moyen utilisé par les entreprises qui ont pour objectif de réduire leurs coûts liés aux appels téléphoniques en appel entrant.
Ainsi, la permanence téléphonique est un ensemble de procédures organisationnelles, qui vous permettent d’être facilement joignables au téléphone tout en assurant la continuité de votre activité. L’entreprise reste alors joignable à tout moment de la journée et évite ainsi de rater des opportunités.
En effet, un appel entrant peut être un prospect, une demande d’information, une prise de rendez-vous, une réclamation… autant d’appels qu’une entreprise ne doit pas rater. L’accueil téléphonique est un donc un poste primordial pour la pérennité de votre entreprise et pour votre image de marque. Confiez votre permanence téléphonique externalisée aux équipes d’ACTIMART vous fait bénéficier d’une gestion de vos appels entrants par des professionnels spécialisés.
Les avantages de la permanence téléphonique pour externaliser vos appels
Hormis l’économie que vous réalisez car vous n’embauchez pas un salarié dédié, il existe de nombreux autres avantages à faire appel à notre service de permanence téléphonique. Vous gagnez ainsi en flexibilité.
En effet, nos équipes sont formées pour effectuer un excellent accueil téléphonique. Vous démontrez ainsi à vos interlocuteurs votre parfaite organisation interne et vous valorisez l’image de votre entreprise. Nous mettons une attention particulière à répondre aux exigences des personnes qui vous contactent, en respectant vos directives spécifiques. Nous respectons la confidentialité des appels, nous assurons un reporting et vous transmettons par mails les appels et les messages reçus. Bénéficiez de l’expérience de nos équipes, de leur réactivité, de leurs compétences et de leur adaptabilité à votre domaine d’activité.
Concentrez-vous sur votre activité, sur ce que vous savez faire de mieux, sur votre expertise, du votre développement et confiez votre permanence téléphonique à nos équipes dédiées. Gagnez en flexibilité, en compétitivité et allégez vos journées !
Allouez un budget à l’externalisation de votre permanence téléphonique et évitez les diverses charges fixes telles que le salaire, la ligne téléphonique, la location de bureau sur une longue durée etc. Ne vous limitez pas dans vos déplacements, gagnez en productivité en déléguant votre permanence téléphonique à notre équipe formée et expérimentée. Nous serrons le premier interlocuteur de vos correspondants et sauront représenter fidèlement votre société et vos valeurs. Nous saurons jouer le rôle essentiel dans votre relation client.
Vous êtes situés près d’Aix en Provence, à Vitrolles ou encore à Marseille et vous avez besoin d’une permanence téléphonique avec standard personnalisé ? Contactez les équipes du Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence ! Sans oublier que vous aurez l’opportunité de louer des bureaux de différentes tailles selon le développement de votre activité et de passer d’un espace plus grand lorsque cela est nécessaire.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !