Nos actualités

Service de domiciliation et permanence téléphonique à Aix en Provence.

Service de domiciliation et permanence téléphonique à Aix en Provence

ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence Bouches-du-Rhône, vous présente sa prestation de domiciliation d’entreprise avec permanence téléphonique :

 

Service de domiciliation d’entreprise pour siège social à Aix en Provence

Notre prestation de domiciliation d’entreprise pour votre siège social ou votre établissement secondaire comprend :

  • La gestion de votre courrier
  • La réception de votre courrier y compris les lettres recommandées, livraison DHL, Chronopost et les petits colis
  • La remise en main propre de votre courrier et colis aux heures d’ouverture de l’accueil du Centre d’Affaires
  • Les courriers accessibles 24h/24 votre boite aux lettres nominatives dans le hall du centre

 

Vous avez également la possibilité de consulter vos plis dans un espace dédié.

Dans votre contrat de domiciliation, vous bénéficiez d’1 heure par mois d’un bureau ou d’un open space afin d’honorer vos rendez-vous clients, fournisseurs etc. Le bureau ou l’open space est disponible sur réservation.  

En option de votre contrat de domiciliation, vous pouvez demander la réexpédition du courrier à l’adresse indiquée de manière ponctuelle ou permanente (comprenant enveloppe + mise sous pli + étiquetage) et hors frais d’affranchissement postal en vigueur.

En termes de fonctionnement, la durée de votre contrat de domiciliation est sans engagement sur le long terme sauf le délai légal de 3 mois (agrément préfectoral en début de contrat). La résiliation du contrat peut se faire à tout moment moyennant le préavis d’1 mois civil. Nous vous demanderons un dépôt de garantie d’un chèque de 180 €. Concernant la facturation, le 1er mois est offert ainsi que les frais de dossiers (démarches administratives, postales…). Le règlement se fait par prélèvement mensuel en début de mois.

Pour les entreprises qui ne disposent pas encore de compte bancaire professionnel, vous avez la possibilité de laisser un chèque personnel non encaissé et à remplacer par un chèque société encaissé dès l’ouverture du compte professionnel. 

Découvrez les avantages de domicilier votre entreprise au sein de notre Centre d’Affaires dans notre article dédié ICI .

 

 

Service de domiciliation d’entreprise avec permanence téléphonique

Nos équipes vous proposent la permanence téléphonique avec votre contrat de domiciliation.

Notre offre comprend :

  • La réception nominative des appels pour l’entreprise avec un numéro dédié
  • Avec prise de message retransmis par mail de 8h30 à 12h30 / 14h à 18h, 5j/7
  • Si appels reçus urgents, possibilité d’être informé téléphoniquement sur demande de votre part.

 

Vous pouvez prendre en option le transfert d’appels en fonction de vos directives. Vous pouvez également avoir une ligne fax dédiée.

La durée du contrat est sans engagement sur le long terme sauf délai légal de 3 mois (agrément préfectoral en début de contrat). La résiliation peut se faire à tout moment moyennant le préavis d’1 mois civil. Nous vous demanderons un dépôt de garantie avec la remise d’un chèque de 306 €.

Concernant la facturation, le 1er mois est offert ainsi que les frais de dossiers. Le règlement se fait aussi par prélèvement mensuel début de mois

 

Si vous cherchez de la flexibilité dans l’organisation de votre entreprise, vous pouvez compter sur ACTIMART et ses services de location de bureaux, de salles de réunion, de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire