Nos actualités

Location de bureaux modernes et équipés pour start up avec gestion des appels entrants à Aix en Provence Les Milles.

Location de bureaux modernes et équipés pour start up avec gestion des appels entrants à Aix en Provence Les Milles

ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous propose des services de location de bureaux et de salles de réunion, de services de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé. 

 

Des bureaux équipés à louer pour les start up

Vous êtes une start up à Aix en Provence ? Vous cherchez à louer des bureaux modernes et équipés pour développer votre activité ? Votre activité engendre un flux important d’appels dont vous souhaitez confier la gestion à un professionnel en accord avec l’image de votre entreprise ?

Découvrez le Centre d’affaires ACTIMART, un service de location de bureaux rapide et sans engagement, la location peut se faire dans l’heure et uniquement quand vous en avez besoin. Nous mettons à votre disposition des bureaux tout équipés avec bureau, chaise, caisson, téléphone et WIFI fibre.

Tous nos bureaux peuvent être agencés selon les besoins des clients. Vous avez la possibilité de rajouter toute sorte de mobilier (armoires, tables, caissons…) et cela sans coût supplémentaire. Nous mettons à votre disposition des tables rondes de réunion de Ø 100 ou Ø 80 cm, des tables rectangulaires… Les fenêtres sont équipées de stores vénitiens. Tous nos bureaux sont chauffés et climatisés et disposent de télécommande individuelle permettant de gérer la température à sa convenance.

 

Un large choix de bureaux à louer à Aix en Provence

Nous disposons d’un large choix de bureaux et d’équipement adaptés selon votre besoin. Le Centre d’Affaires ACTIMART vous proposent des bureaux modernes, propres et spacieux, un accueil à l’entrée et la possibilité de confier la gestion de votre standard et des appels entrants à des professionnels expérimentés. Nous mettrons à votre disposition le bureau adapté à votre besoin avec les équipements nécessaires. Faites-nous part de votre projet et nous vous conseillerons sur le bureau le plus adapté à votre start up.

 

Sans oublier nos autres services de domiciliation de siège social, de domiciliation commerciale d’entreprises, d’accueil téléphonique personnalisé, de travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant et d’ assistance administrative et commerciale : aide à la création d’entreprise 

 

Vous êtes une start up située près d’Aix en Provence, aux Milles ou encore à Marseille et vous souhaitez louer un bureau pour développer votre activité et confier la gestion des appels entrants ? Contactez vite le Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence pour réserver votre bureau tout équipé.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire