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Location de bureaux modernes et équipés pour start up avec gestion des appels entrants à Aix en Provence Les Milles.

Location de bureaux modernes et équipés pour start up à Aix en Provence Les Milles

ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous propose des services de location de bureaux et de salles de réunion, de services de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé. 

Vous êtes une start up à Aix en Provence ? Vous cherchez à louer des bureaux modernes et équipés pour développer votre activité ? Votre activité engendre un flux important d’appels dont vous souhaitez confier la gestion à un professionnel en accord avec l’image de votre entreprise ?

Découvrez le Centre d’affaires ACTIMART, un service de location de bureaux rapide et sans engagement, la location peut se faire dans l’heure et uniquement quand vous en avez besoin. Nous mettons à votre disposition des bureaux tout équipés avec bureau, chaise, caisson, téléphone et WIFI fibre.

Nous disposons d’un large choix de bureaux et d’équipement adaptés selon votre besoin. Le Centre d’Affaires ACTIMART vous proposent des bureaux modernes, propres et spacieux, un accueil à l’entrée et la possibilité de confier la gestion de votre standard et des appels entrants à des professionnels expérimentés. Nous mettrons à votre disposition le bureau adapté à votre besoin avec les équipements nécessaires. Faites nous part de votre projet et  nous vous conseillerons sur le bureau le plus adapté à votre start up.

Pourquoi opter pour un bureau moderne équipé avec gestion d’appels entrants pour votre start up ?

Cette solution de location vous permet de bénéficier d’un local moderne et spacieux pour l’installation de votre start up, à un coût maîtrisé. Vous pourrez choisir parmi notre large sélection de bureaux celui qui s’adapte parfaitement à la taille de votre équipe, à la culture et aux valeurs que promeut votre entreprise. Les bureaux sont entièrement équipés, propres, aménagés de façon ergonomique et prêts à accueillir votre équipe.

Un autre avantage de notre offre est d’associer le service d’accueil téléphonique personnalisé du Centre d’Affaires Actimart, très intéressant si l’activité de votre start up implique un important flux d’appels.

Concrètement, votre standard téléphonique est délégué à nos télésecrétaires dédiées qui traitent vos appels entrants et accueillent vos correspondants. Ce qui permet à vous autant qu’à vos collaborateurs d’être libérés des contraintes du téléphone et de vous recentrer sur votre cœur de métier.

 

Vous êtes une start up située près d’Aix en Provence, aux Milles ou encore à Marseille et vous souhaitez louer un bureau pour développer votre activité et confier la gestion des appels entrants ? Contactez vite le Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence pour réserver votre bureau tout équipé.

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