Nos actualités

Les services aux entreprises pour la location de bureau, salle de réunion et domiciliation à Aix en Provence.

Les services aux entreprises pour la location de bureau, salle de réunion et domiciliation à Aix en Provence

Le Centre d’Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d’activités d’Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André Ampère. Depuis près de 30 ans, nous vous proposons des prestations adaptées aux besoins de votre entreprise, quelle que soit votre activité et votre taille, et ce à des tarifs très attractifs. Découvrez nos prestations de location de bureau, de salle de réunion et de domiciliation.

 

Location de bureau à Aix en Provence pour entrepreneurs et entreprises

Au sein du Centre d’Affaires ACTIMART, vous avez la possibilité de louer des bureaux de différentes tailles selon le développement de votre activité et de passer d’un espace plus grand lorsque vous en aurez besoin. Vous pouvez louer nos bureaux à la carte donc de manière sur-mesure. Cela vous permet de louer en fonction de vos besoins et de votre budget. Vous pouvez ainsi louer à l’heure, à la semaine, au mois ou pour une plus longue durée. Votre bureau peut être disponible à la location dans l’heure suivant votre demande.

Nous avons 32 bureaux à disposition tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence… Le Centre d’Affaires dispose de bureaux de tailles différentes. Notre concept vous offre la possibilité de louer des bureaux individuels et collectifs, des salles de réunions, des salles de conférences. La location de bureaux au sein de notre Centre d’Affaires ACTIMART vous permet de bénéficier de beaucoup de libertés.

Location de bureaux à la carte à Aix en Provence

Nous disposons de 32 bureaux disponibles à la location à la carte, à l’heure, à la journée, à la semaine ou au mois. Entrepreneurs, start up, indépendants, professions libérales … en faisant confiance au Centre d’Affaires ACTIMART, vous bénéficiez de bureaux qui sauront s’adapter à vos exigences.

Si vous avez besoin de louer un bureau de manière ponctuelle, notre équipe vous propose un contrat de prestations de services pour bureaux équipés. De cette manière, vous ne signez pas de bail à proprement parlé.

Les tarifs de nos contrats de location de bureau incluent, outre le loyer du bureau, en fonction de sa superficie :

– Un forfait « charges générales » afférent au bureau

– Les charges locatives de l’immeuble

– Les charges privatives (électricité, chauffage/climatisation réversible collective, eau)

– Les taxes liées à l’immobilier

– Les assurances des locaux et du mobilier mis à disposition

– Le ménage quotidien

– Le gardiennage de l’immeuble

– La maintenance et la réparation des locaux

– Le siège social / adresse commerciale / bureau de représentation.

– La réception et expédition du courrier quotidien.

– L’accueil des visiteurs

– La réponse personnalisée de vos appels et prise de messages téléphoniques si besoin.

 

Location longue durée de bureaux à Aix en Provence

Nos 32 bureaux sont également disponibles à la location longue durée. En choisissant la location longue durée de bureau, nos équipent mettent en place un bail commercial. Nous vous demanderons simplement un Kbis, un justificatif de domicile et vos statuts si votre entreprise est en cours de création. Contrairement à un bail classique (3/6/9), vous n’avez pas d’engagement sur le long terme. Nous vous demanderons uniquement d’honorer un préavis de 2 mois.

Comme dans notre service de location de bureau à la carte, les tarifs de nos contrats de location de bureau incluent un forfait « charges générales » afférent au local, les charges locatives de l’immeuble, les charges privatives (électricité, chauffage/climatisation réversible collective, eau), les taxes liées à l’immobilier, les assurances des locaux et du mobilier mis à disposition, le ménage quotidien, le gardiennage de l’immeuble etc..

 

Caution et dépôt de garantie :

– Si règlement par chèque ou virement bancaire : La caution englobe deux mois de facturation de la redevance mensuelle (TVA incluse) réglée au titre du loyer, du forfait « charges générales », du « Pack connectique » et, éventuellement des prestations supplémentaires.

– Si règlement par prélèvement automatique : La caution est réduite à un mois de facturation de la redevance mensuelle (TVA incluse) réglée au titre du loyer, du forfait « charges générales », du « Pack connectique » et, éventuellement des prestations supplémentaires.

 

Les avantages de nos bureaux flexibles

On parle de bureau flexible pour désigner tout espace de travail favorisant une certaine flexibilité aux occupants en termes d’emplacement, de taille, de durée et de services. Les bureaux flexibles concernent donc les bureaux équipés, les espaces de travail partagés ou espaces de coworking, les espaces de travail gérés ou encore les bureaux virtuels, etc.

Les bureaux flexibles représentent une solution clé en main avec le minimum dont un entrepreneur peut avoir besoin pour démarrer ses activités. Généralement, dans les centres d’affaires, vous avez déjà droit à un mobilier accueillant et moderne ainsi que l’accès à Internet très haut débit. Ajoutons à cela que des services tels que la présence de salles de réunions, la conciergerie… sont proposés. Des éléments que vous pourriez avoir du mal à mettre rapidement en place au moment de lancer votre startup.

Comme vous le savez, l’emplacement constitue un critère important dans la recherche de locaux pour votre entreprise. Le Centre d’affaires ACTIMART situé à Aix en Provence Bouches-du-Rhône vous offre une bonne localisation à moindre coût. Vous n’êtes donc plus obligé de mettre les locaux de votre entreprise dans une zone mal desservie et sans restaurant pour la pause déjeuner par exemple.

 

Location de salles de réunion

En plus de la location de bureaux pour une courte ou longue durée, nous proposons également différents services tels que la location de salles de réunion :

3 salles de réunions sont disponibles pour vos rendez-vous ou vos réunions ponctuelles

Salle de réunion Rotonde : 30 m2, capacité d’accueil = ± 15 personnes

– Salle de réunion Mirabeau : 60 m2, capacité d’accueil = ± 20 personnes

Salle de réunion Sainte-Victoire : 90 m2, capacité d’accueil = ± 35 personnes

La location de salle de réunion est une solution intéressante permettant de profiter d’un espace de travail et de réception pour vos clients. C’est aussi une bonne solution pour les sociétés qui ont un besoin ponctuel. En effet, en tant que jeunes entreprises, professions libérales ou entrepreneurs, vous ne disposez pas toujours de moyens financiers importants. Vous avez besoin de prendre un minimum de risques, en vous installant à moindres frais en évitant particulièrement de louer des bureaux en permanence.

 

Notre service de domiciliation d’entreprise

En plus de la location de bureaux pour une courte ou longue durée et la location de salles de réunion, nous proposons également différents services tels que la domiciliation de siège social et la domiciliation commerciale d’entreprises.

 

En choisissant le Centre d’Affaires comme adresse de domiciliation, vous faites le choix d’une stratégie gagnante pour votre image de marque. En effet, vous faites le choix d’une belle adresse pour recevoir vos clients, vos prospects ou encore vos fournisseurs. Cela vous donnera crédibilité et confiance !

Les chefs d’entreprises, auto-entrepreneurs ou les salariés français passent en moyenne 552 heures par an à effectuer des tâches administratives ou répétitives. Faites confiance au Centre D’affaires ACTIMART et offrez-vous bien plus qu’une simple adresse postale. En effet, nous prenons en charge vos missions administratives chronophages. Notre offre de services vous permettra alors de vous focaliser essentiellement sur le développement de votre activité.

 

 

Nos services personnalisés pour les entreprises

Notre service de secrétariat : En tant que chef d’entreprise, vous avec une gestion administrative à tenir. Cette partie de votre travail est chronophage mais nécessaire au bon fonctionnement et au développement de votre activité. En faisant confiance aux équipes du Centre d’Affaires ACTIMART et en leur déléguant votre secrétariat, vous permet d’optimiser votre productivité, de vous concentrer sur votre expertise, de gagner du temps, d’être plus réactif pour vos prospects et clients et de vous occuper du développement de votre business. Que cela soit pour des besoins ponctuels ou récurrents, des missions permanentes, urgentes ou occasionnelles, notre équipe est à votre disposition pour réaliser vos travaux de secrétariat : saisi de devis ou facture, saisi de courrier, saisi de rapport d’activité, impression et reliure de documents etc.  

 

Notre service d’accueil téléphonique personnalisé : Le service de permanence téléphonique est la solution idéale pour disposer d’un accueil téléphonique personnalisé, d’une ligne téléphonique avec service de transfert et la prise en charge de vos messages.

Vous avez besoin de vous concentrer sur votre activité, sur les différents rendez-vous avec vos prospects et vos clients ? Vous avez besoin de temps pour vous développer mais ne souhaitez pas manquer un appel d’un prospect et ainsi une opportunité d’affaires ? Le service d’accueil téléphonique d’ACTIMART est modulable à la demande. Notre objectif : vous proposez une offre simple et sans engagement afin de répondre de manière sur-mesure aux problématiques spécifiques de chaque client et de chaque métier. En effet, nos équipes proposent des solutions souples, pensées pour répondre aux problématiques spécifiques à chaque métier. L’organisation de votre activité d’entrepreneur se transforme et vous permet de vous libérez de certaines tâches en externalisant une partie de vos RH !

Offrez-vous une équipe professionnelle formée à l’accueil répond aux appels qui vous sont destinés en les personnalisant avec le nom de votre entreprise. Chez ACTIMART, nous mettons tout notre savoir-faire au service de votre entreprise et gérons au mieux vos appels entrants.

Qu’est-ce qu’un Centre d’Affaires et à qui est-ce destiné ?

Un centre d’affaires est un espace formé par de locaux de différentes surfaces. En tant que Centre d’affaires, nos locaux sont meublés et équipés, conçus pour accueillir des entrepreneurs, des entreprises et d’autres clients, pour une durée de temps déterminée. Notre principal rôle est de vous offrir une domiciliation commerciale et postale. Nous mettons également à votre disposition divers services, tels que la location de bureau ou de salle de réunion, et d’autres prestations liées à votre activité.

Notre Centre d’Affaire est destiné à ceux qui viennent de créer une activité ou pour les futurs entrepreneurs. Nous vous aidons à installer rapidement votre entreprise. Nous vous offrons dans l’immédiat une adresse et des bureaux pour démarrer votre activité. Avoir une adresse ou un siège social est obligatoire, pour que votre entreprise reçoive une immatriculation. Ainsi, la domiciliation dans votre Centre d’Affaires est bénéfique pour le démarrage de votre activité. L’un des avantages de collaborer avec nous, c’est aussi que vous pouvez organiser facilement des réunions, grâce à la location des salles de réunion. Vous pouvez aussi recevoir votre clientèle dans nos bureaux en location. Cela contribue au prestige de votre entreprise.

 

Pourquoi faire confiance à notre équipe ?

Quelle que soit l’activité de votre entreprise, notre Centre d’Affaires permet de vous consacrer totalement dans votre domaine de compétence et à au développement de votre activité, sans vous préoccuper de secrétariat et de la gestion administrative. C’est une solution idéale pour les entreprises qui doivent se lancer rapidement, et pour celles qui cherchent un collaborateur à long terme.

Donc, notre Centre d’Affaires est destiné pour les jeunes entrepreneurs, pour les professions libérales, pour les dirigeants travaillant à domicile, pour les créateurs d’entreprises, pour les sociétés souhaitant étendre leur présence dans d’autres régions, pour les entreprises voulant implanter une filiale, pour les sociétés étrangères, pour les multinationales, pour les sociétés locales, pour les PME et PMI, ainsi que les TPE.

Vous êtes situés près d’Aix en Provence, à Vitrolles ou encore à Marseille et vous souhaitez louer des bureaux pour l’activité de votre entreprise ? Avec le Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous aurez l’opportunité de louer des bureaux de différentes tailles selon le développement de votre activité et de passer d’un espace plus grand lorsque cela est nécessaire.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire