Contrat de domiciliation de siège social ou domiciliation commerciale à Aix en Provence.
ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous propose des services de location de bureaux et de salles de réunion, de services de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé. Focus sur notre contrat de domiciliation de siège social ou domiciliation commerciale à Aix en Provence :
Nos trois possibilités pour domicilier votre entreprise
– Vous pouvez domicilier votre entreprise à votre domicile. Cela peut représenter une solution économique mais elle présente d’importants inconvénients en matière de protection de la vie privée. L’adresse du siège social d’une entreprise doit impérativement figurer sur l’ensemble de vos documents officiels tels que les statuts, les factures, les devis, les bons de commande, les dossiers comptables, juridiques et fiscaux. En domiciliant votre entreprise à votre domicile, vous divulguez ainsi votre adresse personnelle. En écrivant l’adresse de votre domicile sur l’ensemble de vos documents officiels, vous vous exposez ainsi à de nombreuses contraintes.
– Vous pouvez choisir de louer un local commercial. C’est une solution qui coûte chère car cela vous oblige à payer un loyer mensuel pour y installer votre bureau ou vos espaces de travail. Avec le télétravail, vous accroissez votre mobilité et vous vous libérez des locaux commerciaux. Nous vous recommandons de mobiliser vos ressources pour financer votre croissance au lieu de financer un local commercial.
– Vous pouvez choisir de faire appel à une société de domiciliation. C’est le choix idéal pour que vous puissiez bénéficier d’une adresse sociale prestigieuse à moindre frais dans notre Centre d’Affaires. Il est important de savoir que la domiciliation commerciale n’est pas une offre limitée dans le temps. Elle vous permet de bénéficier de nombreux services complémentaires au quotidien :
– la location de bureaux,
– la location de salle de réunion,
– la location d’espaces de coworking et de bureaux partagés
– nos services de secrétariat et d’accueil téléphonique.
Nos contrats de domiciliation de siège social et commercial
Vous pouvez choisir de domicilier le siège de votre entreprise ou sa domiciliation commerciale au sein du Centre d’Affaires ACTIMART, en optant pour l’accueil téléphonique par nos hôtesses ou non.
Nos contrats de domiciliation de siège social ou de domiciliation commerciale pour votre entreprise, sont établies pour une période de 12 mois. Cette dernière est renouvelable par tacite reconduction, avec une durée de 3 mois minimum.
A noter que vous n’avez aucun engagement sur le long terme car ces contrats sont résiliables à tout moment, avec un préavis d’un mois, sur simple lettre recommandée avec accusé de réception ou remise en main propre à notre direction.
Concernant la facturation, vous avez le choix entre le début de chaque mois ou au début de chaque trimestre calendaire. Vous choisissez également votre mode paiement, soit par prélèvement, par virement ou par chèque.
Vous souhaitez avoir plus d’informations concernant notre contrat de domiciliation de siège social ou de domiciliation commerciale ? Vous êtes situés près d’Aix en Provence, à Vitrolles ou encore à Marseille et vous souhaitez louer des bureaux pour l’activité de votre entreprise ? Avec le Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous aurez l’opportunité de louer des bureaux de différentes tailles selon le développement de votre activité et de passer d’un espace plus grand lorsque cela est nécessaire. Contactez-nous pour découvrir nos différents services pour vous faciliter la vie !
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !