Nos actualités

Accueil téléphonique personnalisé pour entreprises à Aix en Provence.

Accueil téléphonique personnalisé pour entreprises à Aix en Provence

 

ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, vous propose son service d’accueil téléphonique personnalisé pour les entreprises. La permanence téléphonique est une solution avantageuse pour les entreprises ainsi que les professionnels de santé. Concentrez-vous sur l’essentiel et gagnez du temps. Evitez les interruptions dans votre travail.

 

Permanence téléphonique pour les entreprises et entrepreneurs

Nous proposons un service de permanence téléphonique pour les entreprises et les entrepreneurs. Notre expertise vous fera gagner du temps en choisissant d’externaliser l’accueil téléphonique pour votre entreprise avec ACTIMART. Que vous soyez une PME, une grande entreprise ou un entrepreneur, nous avons la réponse à vos problématiques.

Nos télésecrétaires sont à votre disposition, de manière occasionnelle ou régulière, pour une externalisation totale ou partielle de votre standard.

Nos expertes en accueil téléphonique vous font bénéficier d’une réponse personnalisée. Nous nous présentons toujours au nom de votre société. L’accueil téléphonique de votre entreprise et la relation sont personnalisés, vos correspondants se sentent ainsi rassurés. Nous optimisons la gestion des flux d’appels. En effet, en optant pour notre service de permanence téléphonique pour entreprises, nous offrons la possibilité de renvoi inconditionnel sur une non réponse ou occupation de votre part ou sur tranche horaire fixe (par exemple pendant le repas de midi).

Nous filtrons les appels, ainsi vos correspondants sont identifiés. Nous adaptons ainsi notre réponse à vos directives. Chaque appel bénéficie d’un traitement particulier. Nous prenons également en compte la complexité de votre organisation en adressant vos correspondants au bon interlocuteur en fonction de votre organigramme. Nous assurons la mise à jour de la base de données. Et nous vous transmettons les informations collectées.

 

 

 

Suite à l’attribution d’un numéro de téléphone nominatif, les communications reçues pour le compte de l’Entreprise sont gérées selon ses instructions. 

Cette formule autorise aussi la mise en place éventuelle d’un système de transfert d’appels.

Les utilisateurs de ces prestations bénéficient d’une priorité et d’un tarif préférentiel pour :

– La mise à disposition ponctuelle d’un bureau ou d’une salle de réunions.

– L’accès à tous les autres services du Centre d’Affaires ACTIMART.

 

Vous êtes situés près d’Aix en Provence, à Vitrolles ou encore à Marseille et vous avez besoin d’un accueil téléphonique personnalisé ? Contactez les équipes du Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence ! Sans oublier que vous aurez l’opportunité de louer des bureaux de différentes tailles selon le développement de votre activité et de passer d’un espace plus grand lorsque cela est nécessaire.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire