Nos actualités

Service de secrétariat à Aix en Provence Bouches-du-Rhône au Centre d’Affaires ACTIMART.

Service de secrétariat Aix en Provence

ACTIMART, le Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence Bouches-du-Rhône, vous propose des services de location de bureaux et de salles de réunion, de services de domiciliation et d’accueil téléphonique personnalisé.

Service d’impression professionnel pour vos besoins administratifs et marketing

En plus de la location de bureaux pour une courte ou longue durée et la location de salles de réunion, nous vous proposons également différents services tels que le secrétariat.

Pour vous faire gagner du temps, vous pourrez bénéficier dans notre Centre d’Affaires de prestations d’impression et reliure de documents :

  • Imprimante de qualité haute définition
  • Format A4 — A3
  • Recto verso
  • Possibilité de relier les documents (plusieurs épaisseurs possibles)
  • Système à « ressorts » pour la reliure
  • Fourniture de couvertures de qualité (cartonnées et/ou transparentes).

 

Les avantages d’un service de secrétariat en centre d’affaires

Opter pour la location de bureaux dans un centre d’affaires offre de nombreux avantages. Comme vous le savez certainement déjà, engager une secrétaire même à temps partiel peut être coûteux et compliqué. Toutefois, il s’agit d’un indispensable, surtout si vous n’avez pas le temps ou les compétences nécessaires pour remplir certaines tâches administratives liées à votre activité.

À ACTIMART, notre Centre d’Affaires situé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence, nous mettons à votre service une imprimante de qualité haute définition pour tous vos travaux d’impression quels qu’ils soient, petits et grands formats. Pour développer votre projet, proposer un service à vos clients, faire la promotion d’un produit et faire passer des informations, il existe différentes formes de documents imprimés pour lesquels vous pouvez opter.

En fonction de votre cible, l’imprimé peut prendre plusieurs apparences, surtout pour les documents à vocation commerciale. Dans un centre d’affaires, le matériel disponible vous permet de produire des documents qui sauront capter l’attention de vos clients potentiels. La location de bureaux à Aix en Provence dans notre centre d’affaires ACTIMART Bouches-du-Rhône vous donne accès à différentes fournitures de qualité et plusieurs systèmes de reliure pour garantir que vos produits imprimés répondent à vos besoins.

Notre équipe bénéficie d’une longue expérience et met à votre disposition son expertise. Évitez ainsi des coûts de formation en externalisant votre service de secrétariat. 

Notre offre est également flexible pour s’adapter à votre entreprise. Vous pouvez l’utiliser de manière ponctuelle ou récurrente selon vos besoins. Faites évoluer votre parcours chez Actimart avec votre entreprise. 

Ne perdez plus votre temps dans des tâches administratives et concentrez-vous sur votre cœur de métier. Vous augmentez alors votre rentabilité avec un focus sur la réelle valeur ajoutée de votre entreprise. Faire un appel à un service de secrétariat externalisé est un très bon moyen d’augmenter vos performances économiques.

Notre personnel est qualifié et s’adapte à vos produits et services, vos prospects et clients. C’est le gage d’un service expert de secrétariat pour votre entreprise et ce, dès le lancement de votre projet.

Enfin, nous sommes toujours disponibles : Assurez-vous un service de secrétariat continu ! Même si vous êtes en déplacement, notre équipe sera là pour répondre à vos prospects, clients et partenaires.

Vous êtes situés à Aix en Provence près de la gare TGV, aux Milles ou encore à Marseille et à domicilier votre entreprise à Aix en Provence et confier vos travaux de secrétariat ? Contactez vite le Centre d’Affaires ACTIMART basé au Pôle d’Activité d’Aix en Provence et développer votre activité professionnelle en toute tranquillité !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire